Accueil Sport

Après le "show" d'Usain Bolt au Borussia Dortmund, Michy Batshuayi réagit: "J'espère qu'il ne vient pas prendre ma place"

Durant cette semaine consacrée au football international, le Borussia Dortmund a accueilli un nouveau joueur un peu particulier: Usain Bolt. "J'espère qu'il ne vient pas prendre ma place!", a souri Michy Batshuayi, joueur du Borussia, samedi, en conférence de presse.

Désormais retraité de l'athlétisme, Bolt, 31 ans, rêve d'entreprendre une carrière de footballeur de haut niveau. Il s'est entraîné vendredi avec le Borussia Dortmund, afin de se tester au contact des professionnels de la Bundesliga (voir la vidéo).

Dans le même temps, Batshuayi s'entraînait à Tubize avec les Diables Rouges. "C'est un peu dommage de l'avoir loupé, j'espère qu'il sera encore là à mon retour, qu'on échange un peu des passes", a lancé Bathsuayi. "J'ai regardé des vidéos. Il a fait des petits ponts et marqué un beau but. C'est un champion, il se surpasse tous les jours, il veut battre tous les records. Qu'il essaye de se mettre à un autre sport, c'est la classe, je suis content pour lui. Mais j'espère qu'il ne vient pas prendre ma place!", a conclu, dans un éclat de rire, l'avant-centre.

À lire aussi

Sélectionné pour vous