Thomas Meunier aborde son avenir et ses ambitions: "Ma Coupe du Monde a changé mon statut "

Thomas Meunier joue gros cette année. Réserviste depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, l'arrière droit des Diables Rouges compte bien profiter de cette saison pour s'assurer une place au chaud. A Paris ou ailleurs ?

Thomas Meunier n'a pas l'intention de réitérer son coup de pression. Il y a quelques semaines, le Belge exigeait d'avoir des garanties si le club désirait qu'il reste à Paris. Visiblement, c'est chose faite, comme l'explique le défenseur des Diables Rouges dans les colonnes de L'Avenir.

"Le club compte sur moi. Ma Coupe du Monde a changé mon statut, au point que le club souhaite prolonger mon contrat", explique-t-il. "Je ne me fie pas aux rumeurs. Il y a eu de l’intérêt de grands clubs, mais dans mon esprit, il est évident que je vais rester à Paris. Je ne voudrais pas quitter le club avec un goût de trop peu".

Le Belge a également flairé le bon coup après la blessure de Dani Alves, son principal concurrent au PSG. "Sa blessure pèse dans la balance, mais lorsqu’il reviendra en novembre, je ne veux plus être considéré comme un second choix. Via mes prestations, je veux m’assurer une certaine sécurité".

Un avenir parisien en vue pour Thomas Meunier, avec, espérons-le, un nouveau rôle de titulaire sous les ordres de Thomas Tuchel.

A lire aussi

Thibaut Courtois s'est déjà entraîné avec le Real Madrid (photos et vidéo)
La story Instagram qui a semé le doute sur l'avenir de Nabil Fekir et... d'Eden Hazard (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?