Manchester United a tenté un coup hallucinant dans les dernières minutes du mercato anglais

Manchester United a tenté un coup hallucinant dans les dernières minutes du mercato anglais

Manchester United se cherchait désespérément un défenseur central, mais José Mourinho ne pourra finalement pas compter sur la moindre recrue dans ce secteur. Pourtant, les Red Devils ont tout tenté jusqu'au bout.

A Manchester United, la pénurie de défenseurs centraux n'a pas été corrigée. Le club a, au fil des semaines, approché des joueurs comme Harry Maguire, Toby Alderweireld, Yerry Mina ou encore Diego Godin. Aucun n'a pu faire l'objet d'un transfert pour des raisons diverses.

Mais le Times et le Telegraph nous apprennent ce matin que les Red Devils ont tenté un coup fumant lors de la dernière journée du mercato anglais. En effet, les Red Devils ont approché le Real Madrid afin d'obtenir la signature de Raphael Varane, le champion du monde de 25 ans. Le club était même disposé à dépenser plus de 111 millions d'euros pour le défenseur central des Bleus !

Une offre refusée par le Real, qui n'avait aucunement l'intention de se séparer de son joueur. Une dernière tentative, vaine, comme toutes les autres... un mercato à oublier à Manchester United.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?