Accueil Sport

Le COUP DE GUEULE de Radja Nainggolan concernant la Roma: "J'ai été traité comme un joueur sans importance"

Le milieu de terrain, transféré cet été à l'Inter Milan, n'a pas encore digéré son départ. S'il avoue être heureux où il est, il n'en reste pas moins fâché sur la direction romaine.

Son arrivée à l'Inter était une demi-surprise. Radja Nainggolan semblait avoir de plus en plus de mal à cacher son amertume concernant la Roma, où il a enchaîné une série de bourdes qui ont entaché sa réputation, du moins du côté de la direction.

Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, l'ancien Diable Rouge ne cache pas sa frustration concernant son transfert. Selon lui, il lui est reproché trop de choses pour justifier l'opération. "Tout n'était pas ma faute. J'ai été déçu par certains comportements que je ne peux pas accepter en tant qu'homme", explique le milieu de terrain. "Bien sûr, j'ai mes torts, comme la vidéo du Nouvel An. Mais certaines choses ont été faites sans me dire, sans discuter entre hommes".

Pour lui, il y a même un certain manque de considération dans ce dossier. "J'ai été traité comme un joueur sans importance", affirme le Belge dans le quotidien italien. Radja Nainggolan devrait débuter lors du derby milanais de ce weekend. L'occasion de marquer les esprits et de rentrer dans les coeurs des supporters interistes. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous