Dans une lettre à un fan, la femme de Michael Schumacher se laisse aller à quelques confessions

Dans une lettre à un fan, la femme de Michael Schumacher se laisse aller à quelques confessions

Un artiste allemand a envoyé un titre qu'il a composé en hommage à Michael Schumacher à la famille de l'ancien pilote de F1. Et surprise, il a reçu une réponse qui va donner un peu d'espoir aux fans du champion allemand.

Le compositeur allemand Sascha Herchenbach, méconnu du grand public, a créé une chanson en hommage à Michael Schumacher. L'artiste de 38 ans a tenu à envoyer son titre "Born to fight" ("Né pour se battre") à la famille du septuple champion du monde de Formule 1 afin de leur offrir son soutien.

Mais surprise à laquelle il ne s'attendait pas: le chanteur a reçu une réponse de Corinna, l'épouse de Schumi, comme il l'a révélé dans le magazine Bunte. "J'ai été très touché. La lettre, manuscrite, avait été écrite et signée par Corinna. Elle m'a confié qu'elle était très reconnaissante pour mon cadeau et que ça aiderait sa famille à surmonter cette épreuve dans les moments difficiles. 'Cela nous fait plaisir de recevoir tant de messages bienveillants et de réconfort. Ces marques de soutien nous vont droit au coeur', m'a-t-elle confié... Nous savons tous que Michael est un battant. Il n'abandonnera pas". De quoi donner un peu d'espoir aux fans du champion allemand.

Michael Schumacher, qui aura 50 ans le 3 janvier prochain et est aujourd'hui très handicapé, poursuit sa convalescence dans sa propriété en Suisse, après un accident de ski survenu le 29 décembre 2013 à Méribel (Alpes françaises) qui l'avait plongé dans le coma pendant plusieurs mois.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTLSport

A lire aussi

Découvrez les images de la dernière interview de Michael Schumacher deux mois avant le drame (vidéo) Le fils de Michael Schumacher parle ouvertement de son papa pour la première fois: "C'est mon idole, il était le meilleur" Mick Schumacher plus qu'à une marche de la F1: "Je suis vraiment impatient"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?