L'entraîneur de Radja Nainggolan à l'Inter Milan en dit plus: "Il a 3-4 priorités qu'il place avant le foot..."

Ecarté cette semaine pour "raisons disciplinaires" et privé du match contre Naples mercredi, Radja Nainggolan a retrouvé le noyau de l'Inter Milan, qui s'est imposé 0-1 à Empoli samedi lors de la 19e journée de Serie A. Après la rencontre, son entraîneur a fait une petite déclaration sur son joueur.

"Nous l'aimons ici. C'est un garçon sensible. Humainement, c'est quelqu'un qui a toute les qualités d'une personne qui se comporte bien", a confié Luciano Spalletti à la Gazzetta dello Sport. "Parfois, il est attiré par d'autres choses et quand on joue à l'Inter et que l'on place ces choses avant le foot, on ne peut pas arriver à un certain niveau avec l'équipe et on ne peut pas gagner. Il a 3-4 priorités qu'il place avant le foot qui doivent être mises de côté".

Le 'Ninja' a débuté la rencontre sur le banc. Il est monté au jeu à la 57e minute en remplacement de Vecino. Le score était alors de 0-0, Baldé Keita ayant inscrit l'unique but du match à la 72e. "Je l'ai repris aujourd'hui dans le groupe car nous manquions d'explosivité. J'ai choisi de le faire monter au jeu car il fait monter le niveau de l'équipe. C'est un garçon que nous apprécions même si parfois on doit le rappeler à l'ordre", a conclu Spalletti.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTLSport avec Belga

A lire aussi

Ecarté cette semaine pour "raisons disciplinaires", Nainggolan a rejoué avec l'Inter (vidéo)
Le mystérieux pacte passé entre Radja Nainggolan et l'Inter Milan: "Je sais que j'ai commis une erreur"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?