Mercato: un grand club européen veut rapatrier Yannick Carrasco dès cet hiver

Mercato: un grand club européen veut rapatrier Yannick Carrasco dès cet hiver

Le Diable Rouge, sous contrat en Chine, intéresse un grand club italien. Un club qui désire le faire revenir en Europe dès cet hiver. Un chemin qui ressemblerait grandement à celui emprunté par un certain Axel Witsel.

Yannick Carrasco de retour en Europe, c'est possible. Le Belge de 25 ans, exilé en Chine, serait sur les tablettes de l'AC Milan, actuellement cinquième en championnat italien.

Une information dévoilée par le Corriere della Serra, qui affirme que les Lombards se cherchent de nouveaux joueurs offensifs. Une équipe prestigieuse, qui cherche à revivre les frissons des grandes compétitions européennes et qui pourrait donc opter pour Yannick Carrasco. Le quotidien italien explique même que le club voudrait le rapatrier dès cet hiver.

Une nouvelle chance pour Carrasco ? Rappelons que le Belge a été transféré en Chine début 2018 depuis l'Atlético Madrid. Auparavant, il avait notamment porter fièrement les couleurs de l'AS Monaco. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Mercato: Michy Batshuayi a refusé plusieurs GROSSES offres ces derniers jours Mercato: Chelsea vient-il d'ouvrir la porte à un transfert d'Eden Hazard? Roberto Martinez analyse Vincent Kompany: "Il joue déjà avec le cerveau d’un entraîneur" Mercato : voici les rumeurs et transferts du 2/01 Mercato: Leander Dendoncker pourrait déjà quitter l'Angleterre Luke Shaw, le Père Noël de Manchester United: un cadeau génial pour les employés du club Les coulisses du transfert de Sneijder à l'Inter: "Le recrutement est né sur l’avis d’un gérant de bar" Roberto Martinez conseille Eden Hazard: "Ce n'est pas sûr qu'un nouveau projet lui convienne" Jurgen Klopp ENCENSE Kevin De Bruyne: "Ceux qui aiment le foot doivent aimer De Bruyne" "Notre résolution pour 2019": l'énorme tacle de Dortmund sur Twitter (photo) Bonne année et entraînement: la conversation WhatsApp improbable entre deux joueurs de Liverpool

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?