Accueil Sport

Bonne année et entraînement: la conversation WhatsApp improbable entre deux joueurs de Liverpool

Dejan Lovren et Mohamed Salah sont deux amis. Le 31 décembre, chacun a profité de sa soirée mais les deux hommes se sont souhaités une bonne année peu après minuit. Sauf que cette gentillesse a rapidement tournée à l'absurde.

C'est sans doute le message le plus étrange que vous lirez aujourd'hui. Dejan Lovren et Mohamed Salah, équipiers à Liverpool, communiquent visiblement via la messagerie WhatsApp, très utilisée depuis plusieurs années.

Comme certains d'entre vous, c'est via cette application que les deux joueurs se sont souhaités la bonne année le 31 décembre. Un message classique, dans lequel les deux amis se souhaitent le meilleur. C'est là que l'on découvre alors le vrai visage de Mohamed Salah. Un homme visiblement distrait et qui cherche parfois un contexte pour poser des questions.

Salah envoie alors un message hilarant: "A quelle heure est l'entraînement de demain ? Je t'ai envoyé un bonne année juste pour savoir l'heure de la séance de demain. C'est toujours 15:30 ?". Un message partagé immédiatement par Lovren sur Instagram, visiblement écroulé devant cette honnêteté.

Un échange improbable qui cartonne sur le réseau social. Tout le monde a quelqu'un comme ça dans ses amis. A Liverpool, cette personne s'appelle donc Mohamed Salah.

À lire aussi

Sélectionné pour vous