Ole Gunnar Solksjaer se positionne: il veut rester à Manchester United

Ole Gunnar Solksjaer se positionne: il veut rester à Manchester United

Manchester United semble bien digérer le départ de José Mourinho. Les Red Devils viennent d'enchaîner quatre victoires de rang sous les ordres de leur nouvel homme fort, Ole Gunnar Solksjaer. Les supporters notent également l'apparition d'un nouveau style de jeu, d'avantage tourné vers l'offensive.

Mais jusqu'ici, Manchester United n'a pas encore décidé qui serait sur le banc du club la saison prochaine. Le Norvégien, lui, ne cache pas ses ambitions. "Bien sûr que je ne veux pas partir", a expliqué l'entraîneur en conférence de presse. "J’ai un groupe de joueurs fantastiques, avec une superbe ambiance. Il y a un prochain match, un autre et encore un autre et je fais mon travail tant que je suis là", a-t-il ensuite précisé.

La direction mancunienne sera-t-elle ouverte à cette idée ? Plusieurs grands noms ont déjà été cités pour coacher Manchester United l'année prochaine, comme Zinédine Zidane ou Mauricio Pochettino. Affaire à suivre. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Romelu Lukaku marque 38 secondes après sa montée au jeu contre Newcastle (vidéo) Le frère de Radja Nainggolan FURIEUX: "Il est en train de bousiller sa carrière avec ses conneries" La révélation de Maurizio Sarri concernant le mercato: "Je ne savais rien sur le dossier Pulisic avant mardi" Kompany donne des nouvelles de De Bruyne: faut-il l'aligner ce soir contre Liverpool ? Mercato : voici les rumeurs et transferts du 3/01 Félicité par la présidente Croate, Adil Rami confond la Croatie... avec la Grèce (vidéo) Cristiano Ronaldo s'entraîne aussi de nuit à Dubaï (vidéo) Les INCROYABLES débordements en Coupe d'Algérie: 62 blessés dont 45 policiers (vidéo) Les éloges de Pep Guardiola pour Vincent Kompany: "Il est plus qu'un capitaine, c'est une vraie légende" Un contrat signé sur une serviette à 12 ans: les SECRETS de l'arrivée de Messi à Barcelone Dembélé et Vertonghen ont repris l'entraînement à Tottenham

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?