Félicité par la présidente Croate, Adil Rami confond la Croatie... avec la Grèce (vidéo)

Félicité par la présidente Croate, Adil Rami confond la Croatie... avec la Grèce (vidéo)

TF1 diffusait hier un documentaire exclusif, tourné dans l'intimité des joueurs de l'Equipe de France pendant la Coupe du Monde 2018. L'occasion pour Adil Rami de dévoiler une anecdote croustillante.

C'est connu, Adil Rami est du genre rieur. Le défenseur français a vécu une Coupe du Monde agitée en coulisse, comme il l'a expliqué hier dans le documentaire. 

L'histoire se déroule dans le vestiaire des Bleus, quelques minutes après le sacre obtenu face à la Croatie. La présidente croate, Kolinda Grabar-Kitarovic, débarque chez les joueurs pour les féliciter après la solide victoire. Elle s'adresse personnellement à chaque joueur. C'est là qu'Adil Rami commet un petit impair.

"La présidente croate me dit 'Belles moustaches', et là je lui réponds 'J'adore Mykonos'. Je ne sais pas pourquoi, je confonds toujours la Grèce et la Croatie", explique le défenseur, hilare, dans le documentaire. C'est Olivier Giroud qui l'a recadre une fois la présidente partie. "T'es con ou quoi? Mykonos, c'est en Grèce!", avait dit l'attaquant.

C'est ce que l'on appelle un gros moment de solitude ! 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Espagne: le Real Madrid lance 2019 à Villarreal Le frère de Radja Nainggolan FURIEUX: "Il est en train de bousiller sa carrière avec ses conneries" La révélation de Maurizio Sarri concernant le mercato: "Je ne savais rien sur le dossier Pulisic avant mardi" Kompany donne des nouvelles de De Bruyne: faut-il l'aligner ce soir contre Liverpool ? Mercato : voici les rumeurs et transferts du 3/01 Ole Gunnar Solksjaer se positionne: il veut rester à Manchester United Cristiano Ronaldo s'entraîne aussi de nuit à Dubaï (vidéo) Les INCROYABLES débordements en Coupe d'Algérie: 62 blessés dont 45 policiers (vidéo) Les éloges de Pep Guardiola pour Vincent Kompany: "Il est plus qu'un capitaine, c'est une vraie légende" Un contrat signé sur une serviette à 12 ans: les SECRETS de l'arrivée de Messi à Barcelone Dembélé et Vertonghen ont repris l'entraînement à Tottenham

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?