Lyon et Jason Denayer surpris par Strasbourg en quart de finale de la Coupe de la Ligue française (vidéo)

Lyon et Jason Denayer surpris par Strasbourg en quart de finale de la Coupe de la Ligue française (vidéo)

Lyon est passé à la trappe mardi soir en quart de finale de la Coupe de la Ligue française. Les Gones se sont inclinés 1-2 face à Strasbourg au Groupama stadium. Jason Denayer a disputé toute la rencontre pour l'OL alors qu'en face Matz Sels a laissé son habituelle place de titulaire au gardien remplaçant Bingourou Kamara.

Les Alsaciens ont pris l'avantage à la 26e minute grâce à un penalty de Ludovic Ajorque. Un exercice qui n'a pas souri à Nabil Fekir qui a envoyé son tir au but hors cadre juste avant la pause (45e+3). L'équipe de Bruno Genesio est tout de même parvenue à égaliser au retour des vestiaires grâce à une superbe action conclue par Bertrand Traore (49e). Mais la joie lyonnaise n'a pas duré longtemps puisque Lamine Kone a redonné définitivement l'avantage à Strasbourg d'un coup de tête trois minutes plus tard (52e).

Troisième de Ligue 1, Lyon est encore engagé sur trois fronts: le championnat, la Ligue des champions et la Coupe de France.

Belga

A lire aussi

Alderweireld et Tottenham prennent une option sur Hazard et Chelsea (vidéo) La TERRIBLE occasion ratée de Michy Batshuayi contre une D2 (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?