Mercato: l'entraîneur de Chelsea fustige l'attitude du Bayern Munich qui veut absolument recruter une pépite anglaise

Maurizio Sarri, l'entraîneur de Chelsea, s'en est pris vendredi au Bayern Munich, dont il dénonce l'approche "non professionnelle" pour attirer la jeune pépite du club anglais Callum Hudson-Odoi.

Le technicien italien n'a pas digéré les propos tenus par le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, qui a fait savoir mercredi que son club voulait "absolument" recruter, cet hiver, Hudson-Odoi, dont le profil correspond au style de jeu du club allemand.

"Je pense que ce n'est pas professionnel, car il parle d'un joueur sous contrat avec Chelsea. Ils n'ont pas respecté notre club, je pense", a pesté Sarri devant les reporters.

Selon la presse britannique, Chelsea aurait décliné une offre de 35 millions de livres (39 M EUR) du Bayern pour son jeune attaquant de 18 ans, à qui il ne reste que 18 mois de contrat. Hudson-Odoi s'est déjà vu proposer une offre de prolongation pour un nouveau contrat de de 5 ans, mais il l'a rejetée.

Sarri l'a déjà titularisé au cours des deux derniers matches: mardi lors de la défaite face à Tottenham (1-0) en demi-finale aller de la Coupe de la Ligue anglaise ainsi que dans la victoire, le weekend dernier, face à Nottingham Forest (2-0), lors de laquelle il a été passeur décisif sur les deux buts d'Alvaro Morata.

AFP

A lire aussi

Mercato: voici les rumeurs et transferts du 12/01

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?