Un club anglais se positionne pour Thomas Meunier

Un club anglais se positionne pour Thomas Meunier

Le Diable Rouge dispose d'un temps de jeu en hausse cette saison par rapport à l'ère Unaï Emery. Plus souvent titulaire (à 13 reprises en Ligue 1), Meunier est malgré tout cité dans des rumeurs de transfert vers la Premier League. Selon les médias anglais, Tottenham s'était récemment renseigné sans se montrer suffisamment concret.

L'hebdomadaire français Le10sport assure aujourd'hui qu'un autre club anglais, Everton, a pris contact avec le PSG dans l'optique de recruter le défenseur belge l'été prochain. Le club parisien n'aurait de son côté pas encore réagi alors que le contrat de Meunier expirera dans un peu plus d'un an (en juin 2020). Le dossier devrait donc être abordé rapidement dans les bureaux des dirigeants franciliens.

A l'affût d'une bonne affaire, les Toffees espèrent que l'ex-joueur de Bruges n'entrera plus dans les plans de la direction du PSG à la fin de la saison.

 

RTLSport

A lire aussi

Le PSG s'impose à Bordeaux grâce à Thomas Meunier (vidéo) Bonne nouvelle pour Thomas Meunier après sa commotion cérébrale L'entraîneur du PSG donne des nouvelles de Thomas Meunier

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?