Mick Schumacher pourrait effectuer ses débuts en F1 plus tôt que prévu!

Mick Schumacher pourrait effectuer ses débuts en F1 plus tôt que prévu!

Mick Schumacher pourrait faire ses grands débuts en Formule 1 plus tôt que prévu, d'après un média italien.

Le fils du septuple champion du monde pourrait, selon les informations de Sky Italie, prendre part aux essais privés prévus sur le circuit de Sakhir les 2 et 3 avril, soit juste après le Grand Prix de Bahreïn, dans le baquet d'une Alfa Romeo.

Le pilote de 19 ans a récemment rejoint la filière de développement des jeunes pilotes de Ferrari, la prestigieuse écurie italienne où son père a excellé durant une décennie.

Mick, champion d'Europe de Formule 3 l'an dernier, va courir cette saison en Formule 2, l'antichambre de la catégorie reine, avec Prema Racing.

Victime d'un accident de ski le 29 décembre 2013, l'état de santé de Michael est aujourd'hui précaire et demeure un secret soigneusement gardé par ses proches. Il a fêté ses 50 ans début janvier.

RTLSport

A lire aussi

F1: Vettel évalue le niveau des écuries et identifie ses principaux rivaux pour 2019 Lewis Hamilton aperçu en charmante compagnie à Barcelone: mais qui est la compagne du quintuple champion du monde? Un témoignage fort sur Mick Schumacher: "Je vois souvent Michael en lui"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?