Clap de fin pour Marouane Fellaini avec les Diables Rouges? Roberto Martinez s'exprime

Clap de fin pour Marouane Fellaini avec les Diables Rouges? Roberto Martinez s'exprime

Depuis le début de l'année, l'avenir de Marouane Fellaini chez les Diables Rouges a été sérieusement remis en question. L'ancien joueur de Manchester United, qui évolue à présent pour le club de Shandong Luneng Taishan (pour lequel il a inscrit son premier but vendredi dernier), a en effet laissé planer le doute sur sa participation à la phase qualificative pour l'Euro 2020.

Invité dans l'émission Téléfoot sur TF1, le 10 février dernier, "Big Mo" a toutefois préciser qu'il ne fermait pas encore la porte à l'équipe nationale. "Est-ce que vous espérez toujours rejouer avec la Belgique?" "Oui", a-t-il répondu. Le milieu de terrain de 31 ans avait aussi avoué qu'il a pensé à mettre un terme à sa carrière internationale. 

Ce lundi, le sélectionneur de la Belgique, Robert Martinez, a fait le point sur la situation au micro de nos confrères de la RTBF.  "J'ai besoin de savoir comment Marouane se sent. C'est lui qui doit pouvoir dire s'il a toujours la tête et la force de continuer à apporter ce qu'il a apporté pendant des années aux Diables Rouges", a-t-il déclaré. 

Selon lui, évoluer dans le championnat chinois peut être un avantage pour jouer en équipe nationale. "Parce que le championnat se passe à un moment différent de l'année. Je ne pense pas qu'une trêve internationale affecte un joueur du championnat chinois ou américain comme c'est le cas en Europe", a-t-il conclu.

RTLSport

A lire aussi

Marouane Fellaini espère toujours rejouer avec les Diables Rouges Witsel et Fellaini de retour en Belgique ? Le projet complètement fou d'un club de Pro League La Chine, les Diables Rouges et... l'Antwerp: Fellaini se confie pour la première fois depuis son transfert Marouane Fellaini inscrit un but décisif pour ses débuts en Chine (vidéo) Marouane Fellaini et son nouveau club prennent un point en Ligue des Champions de l'AFC Diables Rouges: Marouane Fellaini met un terme à sa carrière internationale Après Marouane Fellaini, Mousa Dembélé va-t-il aussi quitter les Diables Rouges? Roberto Martinez met les choses au clair

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?