Accueil Sport

Thomas Meunier évoque son avenir sans langue de bois: "Le message m'a l'air assez clair"

Le Paris Saint-Germain de Thomas Meunier vient de remporter son 8e titre de champion de France, le 6e en 7 ans. Dans un entretien avec le journal L'Avenir, le Diable Rouge de 27 ans est revenu sur sa saison avec le club français et a évoqué son futur, sans langue de bois.

En fin de contrat en 2020, il n'a toujours pas prolongé. Et commence donc à se poser des questions sur les intentions du PSG à son égard. "Prolonger ou partir? Bonne question. Avec la direction, les discussions traînent un peu. Je peux comprendre, vu les échéances de l'équipe, que mon cas personnel ait été mis au frigo, mais vu que rien n'a bougé jusqu'ici, le message m'a l'air assez clair. Cela m'embêterait un peu que ça se termine comme ça, sans avoir eu l'occasion de finir en beauté".

Régulièrement cité dans les pages sportives mercato des quotidiens européens, l'ancien joueur du FC Bruges serait dans le viseur de Manchester United et d'Everton. La Premier League, un point de chute idéal? En outre, il n'a jamais caché son attirance pour l'Angleterre. Mais... "Oui, il y a de l'intérêt en Angleterre, mais pas seulement. Cela vient d'un peu partout. Même de la Chine ou du Moyen-Orient".

À lire aussi

Sélectionné pour vous