Scène surréaliste aux 24h du Mans: un crash absurde perturbe Toyota lors des qualifications (vidéo)

Scène surréaliste aux 24h du Mans: un crash absurde perturbe Toyota lors des qualifications (vidéo)

Les premières qualifications des 24 heures du Mans se disputaient hier soir. Si Toyota a pris l'avantage, la marque japonaise a néanmoins été victime d'un accident pour le moins étonnant.

Tout commence lorsque la voiture numéro 31, préparée par Dragonspeed, part à la faute à quelques hectomètres de la ligne de départ. Le pilote va alors reprendre ses esprits et se diriger vers la piste, mais il n'a visiblement pas pris la peine de vérifier si d'autres voitures arrivaient.

C'est là que la Toyota numéro 7, candidate à la victoire finale, est arrivée à haute vitesse. Résultat: une collision qui aura fait perdre plusieurs minutes de roulage aux deux voitures. Rien de grave, ni pour les pilotes, ni pour les mécaniques, mais la scène reste cependant surréaliste, surtout à ce niveau.

Une belle frayeur pour tout le monde. Les qualifications reprendront à 19 heures, avant une dernière session nocturne, programmée à 22 heures. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Scène hallucinante: un pilote d'IndyCar percute violemment un mécanicien lors d'un ravitaillement (vidéo) Valentino Rossi pourrait quitter le Moto GP: l'Italien en dit plus sur son avenir (vidéo) Rallye de Sardaigne: Tänak en favori sur le terrain de sa première victoire Toyota prend l'avantage lors des premières qualifications des 24 heures du Mans, Vandoorne dans le top 10

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?