Manchester United: Romelu Lukaku à l'Inter Milan, qu'est-ce qui coince?

Manchester United: Romelu Lukaku à l'Inter Milan, qu'est-ce qui coince?

Plus d'infos sur Mercato

Il n'y a toujours pas d'avancées dans les discussions entre l'Inter Milan et Manchester United concernant Romelu Lukaku.

Le buteur des Diables Rouges espérait que les deux clubs trouvent un accord sur l'indemnité de transfert avant ce samedi, mais l'optimisme de la semaine dernière a laissé place à la dure réalité du marché des transferts et de ses âpres négociations. Piero Ausilio, le directeur sportif des Nerazzurri, était dans le Nord de l'Angleterre la semaine dernière pour rencontrer les dirigeants mancuniens.

Mais de ce que l'on sait, c'est qu'il sera difficile de trouver un accord pour le moment étant donné que la position de MU ne bouge pas: les Red Devils demandent toujours 85 millions d'euros pour leur attaquant de 26 ans quand l'Inter n'est disposé à en offrir seulement 70.

En attendant, Lukaku s'entraîne individuellement. Il ne jouera pas demain (13h30) contre... l'Inter Milan en match amical de pré-saison à Singapour. "Romelu n'est pas fit et donc pas disponible. Il a manqué la plupart des entraînements ces derniers jours", a commenté son coach Ole Gunnar Solskjaer à la veille de la rencontre.

RTLSport

A lire aussi

Le transfert rêvé par Romelu Lukaku s'éloigne

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?