Oh, l'ÉNORME boulette: un club turc se trompe et transfère le mauvais joueur

Oh, l'ÉNORME boulette: un club turc se trompe et transfère le mauvais joueur

Alors que le club de seconde division turque Menemenspor pensait avoir recruté un certain Lamin Jallow, il s'est rendu compte, après signature, qu'il s'était trompé de joueur.

Le mercato est une période de haute tension pour tous les clubs. Il faut vite trouver de nouvelles recrues afin de se préparer pour la nouvelle saison. Le club de Menemenspor semble pour sa part avoir confondu vitesse et précipitation.

L'équipe turque, qui vient d'être promue en seconde division turque, cherchait à recruter Lamin Jallow, un ailier originaire de Gambie qui évolue au club de l'US Salernitana 1919, en 2e division italienne. Les dirigeants du club rentrent donc en contact avec l'agent du joueur afin de s'offrir ses services. Quelques jours plus tard, une fois les négociations achevées, Jallow se rend en Turquie et signe son contrat.

Seulement après sa signature, le club se rend compte qu'il ne s'agit pas du joueur qu'il souhaitait. Alors qu'il pensait avoir recruté Lamin Jallow, il s'agit finalement de son homonyme, Alpha Jallow. Ce dernier joue pour un club de troisième division portugaise, évoluant au GD Alcochetense.

Le contrat étant déjà signé, le club a dû ruser, de manière peu classe, afin de se débarrasser du nouveau venu. Lors de la visite médicale d'Alpha Jallow, selon le média Tümspor, ils ont prétexté un souci lors de la visite médicale, annulant le transfert. Le joueur, gambien également, se retrouve désormais sans club.

RTLSport avec RTL France

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?