Eden Hazard va jouer son premier match avec le Real Madrid cette nuit: "Je vais essayer d'impressionner tout le monde" (vidéo)

Après une semaine de stage à Montréal (Canada), le Real Madrid s'est envolé pour la ville de Houston, au Texas (Etats-Unis), où le club espagnol débutera sa campagne estivale avec un choc dans la nuit de samedi à dimanche (02h00) contre le Bayern Munich dans le cadre de l'International Champions Cup, tournoi amical de pré-saison.

Ce sera l'occasion de voir Eden Hazard disputer ses premières minutes sous le maillot blanc des Merengues. Avant cela, il s'est confié en long et en large à Jay Shetty, un célèbre blogueur britannique.

Le premier match du capitaine des Diables Rouges, ce sera donc pour cette nuit. "Je vais jouer mes premiers matches pour le Real Madrid. Je vais donc essayer d'impressionner tout le monde. Que ce soit mes partenaires, mon coach ou les fans. Je vais faire de mon mieux (...) Quand tu joues à Madrid, tu dois gagner quelque chose chaque année. Si on ne gagne pas la Ligue des champions, les fans ne sont pas contents. Et c'est normal. Ce club doit gagner quelque chose chaque année. C'est pour ça que je suis ici. Pour jouer des matches et marquer des goals. A la fin de la saison, je veux avoir des trophées".

Pourtant, comme à son habitude, il ne se met aucune pression. "Pour moi, qu'on joue un match amical, une petite ou une grosse rencontre, cela reste du football. C'est juste un jeu. Mais, c'est vrai que dans le vestiaire, on sent que la pression est différente (...) Je joue avec de la liberté. Enfin j'essaye. Je suis ce genre de joueur. Si je ne fais pas ça, je ne fais pas de bons matches et je vais sur le banc. J'aime bien aller à gauche, puis aller à droite et changer de position avec mes partenaires (...) Je suis arrivé à Chelsea comme un bébé il y a sept ans. J'ai acquis beaucoup d'expérience. J'ai joué plus de 500 matches en Angleterre. Je me sens encore jeune à 28 ans mais j'ai déjà de l'expérience".

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTLSport

A lire aussi

Un lourd héritage: voici le joueur qui portera le numéro 10 d'Eden Hazard à Chelsea
Eden Hazard explique ce dont il a besoin pour briller au Real Madrid: "Je suis ce type de joueur"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?