Une ancienne star de la Lazio Rome dézingue Mauro Icardi et le PSG: "Ça ne me surprend pas qu'il soit allé là-bas"

L’ancien attaquant de la Lazio, Paolo Di Canio a fait savoir ce qu’il pensait de Mauro Icardi et on peut dire qu’il n’a pas été tendre avec le joueur argentin.

Di Canio s’est exprimé dans le quotidien italien Il Mattino au sujet du transfert d’Icardi au Paris Saint-Germain. Cet été, le joueur argentin avait également suscité l’intérêt de Naples. Un intérêt que Di Canio ne comprend pas: "Sérieusement, pourquoi Carlo Ancelotti (ndlr: entraineur de Naples) voulait quelqu'un comme lui, incapable de s'excuser auprès de ses équipiers pour les propos de sa femme-agent?". Di Canio fait référence aux propos de Wanda Nara, la femme d’Icardi. Cette dernière est aussi consultante pour l’émission Tiki Taka diffusée sur Italia 1. A l’antenne, la jeune femme n’hésite pas à donner son avis, et ce même sur les coéquipiers de son mari, ce qui a créé des tensions avec le club de son mari de la saison dernière, l’Inter Milan.

Mais Di Canio s’en est aussi pris aux performances techniques d’Icardi: "En plus, d'un point de vue technique, Ancelotti a besoin d'un avant-centre créatif comme Mertens, alors que Maurito ne marque que des buts sur des centres en retrait".


Critique aussi envers le PSG

Di Canio en a aussi profité pour tacler le Paris Saint-Germain, nouveau club d’Icardi: "Ça ne me surprend pas qu'il soit allé au PSG, qui est la destination naturelle pour les champions sans discipline. Il est incapable de faire ce qu'on attend d'un attaquant moderne. S'il ne marque pas, il n'est d'aucune aide".

Rtl Sport

A lire aussi

Ligue 1 - Mauro Icardi passe de l'Inter Milan au PSG
Adrien Rabiot sort vainqueur de son bras de fer contre le PSG
"Il n'y a pas de mot": Carlo Ancelotti "choqué" par l'état des vestiaires à Naples (vidéo)
Coup dur pour le Real Madrid: Luka Modric pourrait manquer le choc face au PSG

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?