Accueil Sport

"Je ne comprends pas encore bien l'espagnol...": Eden Hazard répond aux critiques avec beaucoup d'humour

Eden Hazard a retrouvé de la confiance pendant la trêve internationale. Le Diable Rouge a délivré deux passes décisives et retrouvé le sourire, après quelques semaines compliquées à Madrid.

Mais le Diable Rouge a aussi rassuré les supporters madrilènes lors de sa dernière sortie avec le Real. Le Belge avait alors inscrit son premier but en match officiel avant de délivrer une passe décisive. Pas suffisant pour faire taire les critiques, dont les médias espagnols semblent raffoler. 

C'est donc tout naturellement que la presse belge s'est interrogée sur cette relation tendue. Et si ces quelques jours en compagnie des Diables Rouges faisaient office de bouffée d'oxygène ? Pas selon l'ailier. "Je n’ai pas vécu des semaines difficiles à Madrid. Je sais qu’on parle beaucoup du Real partout, c’est d’ailleurs pour ça que j’y suis, mais je ne comprends pas encore bien l’espagnol. Je ne vois pas les critiques..." a-t-il répondu avec son humour habituel dans les colonnes de La Libre.

Soulignons aussi le chouette geste du capitaine belge après la victoire au Kazakhstan. Ce dernier offert ses chaussures à un supporters avant de lui souhaiter de "marquer plein de buts avec mes crampons", sur Instagram. Très belle mentalité !

À lire aussi

Sélectionné pour vous