Zlatan Ibrahimovic fait une annonce surprenante: "Bonjour l'Espagne, je suis de retour" (vidéo)

Zlatan Ibrahimovic fait une annonce surprenante: "Bonjour l'Espagne, je suis de retour" (vidéo)

Plus d'infos sur Zlatan

Zlatan Ibrahimovic a fait une annonce qui a surpris ses fans et le monde du football ce mardi matin. Dans une courte vidéo, l'attaquant suédois a déclaré qu'il allait effectuer son retour... en Espagne. 

"Bonjour l'Espagne. Devine quoi. Je suis de retour", dit-il dans la vidéo, sans en dévoiler davantage sur ses intentions. 

L'ancien joueur du Barça (38 ans) va-t-il à nouveau évoluer dans le championnat espagnol? La star suédoise a-t-elle voulu faire le buzz en vue d'une opération commerciale? Le mystère reste entier.  

Récemment, le nom d'Ibrahimovic avait été lié au club italien de Naples. Le président du club avait d'ailleurs réagi à cette rumeur. "C’est une belle personne qui peut encore faire beaucoup dans le football. Je suis convaincu que tous les entraîneurs aimeraient l’avoir. Mais à présent, nous ne faisons pas de transferts", avait déclaré Aurelio De Laurentiis.

"Ibra" sera en tout cas libre de tout contrat le 1er janvier prochain après 18 mois passés en MLS, aux LA Galaxy.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL SPORT

A lire aussi

Pour ses 38 ans, Zlatan Ibrahimovic s'offre un cadeau de près de 2 millions d'euros (photo) Zlatan Ibrahimovic inaugure une statue GÉANTE à son effigie en Suède (photo) L'énorme anecdote de Zlatan Ibrahimovic concernant Lukaku: "Je lui donnais 50 livres à chaque bon contrôle de balle" Un geste obscène et une punchline: était-ce la dernière de Zlatan Ibrahimovic en MLS? (vidéo) Un club italien prêt à recruter Zlatan Ibrahimovic avec un gros salaire à la clé

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?