Thorgan Hazard se montre décisif pour le Borussia Dortmund en Coupe d'Allemagne (vidéo)

Thorgan Hazard se montre décisif pour le Borussia Dortmund en Coupe d'Allemagne (vidéo)

Le Borussia Dortmund avec Axel Witsel et Thorgan Hazard, s'est imposé 2-1 face à Mönchengladbach en 16e de finale de la Coupe. Brandt a signé un doublé pour les visités (77e, 80e), le second but sur assist de Hazard. Marcus Thuram avait donné l'avance à Gladbach (71e, 0-1).

Wolfsburg, toujours sans Koen Casteels, n'a pas pesé lourd face à Leipzig (1-6). Wout Weghorst a inscrit l'unique but des Loups en fin de match (89e).

Le Hertha Berlin s'est qualifié aux tirs au but face à Dresde (3-3, tab 5-4). Dodi Lukebakio, qui est sorti avant les prolongations (91e), a marqué un but pour le club de la capitale (48e, 1-1).

RTLSport avec Belga

A lire aussi

La montée en puissance d'Eden Hazard avec le Real Madrid (vidéo) Un enchaînement et une volée splendides: le doublé sensationnel de Divock Origi (vidéo) Penalty refusé, VAR et expulsions: la grosse COLÈRE de Naples sur le VAR (vidéo) Premier titre pour Laurent Ciman à Toronto "Merci beaucoup pour votre aide": le geste génial de Romelu Lukaku pour remercier ses nouveaux coéquipiers (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?