Accueil Sport

José Mourinho proche de rejoindre un grand club londonien?

Tenus en échec 1-1 par le solide Wolverhampton, après avoir mené grâce au 50e but de Pierre-Emerick Aubameyang en 78 matches sous leur maillot, Arsenal a de nouveau laissé filer des points ce samedi. Avec une seule victoire pour trois nuls et une défaite sur les 5 dernières journées, les Gunners, 5e, n'avancent guère et perdent du terrain sur le podium.

Le poste de l'entraîneur espagnol Unai Emery serait en danger selon la presse britannique. Et son remplaçant pourrait être... José Mourinho, libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United.

D'après le Times, la direction d'Arsenal aurait déjà entamé des négociations en vue d'attirer un nouvel entraîneur. Les Gunners recherchent "un entraîneur possédant une solide connaissance de la Premier League, capable de donner une identité à une équipe reconstituée à grands frais", indique le Times. Mourinho aurait ainsi le profil pour prendre les rênes du club londonien. Le "Special One" aurait aussi déjà impressionné Raul Sanllehi, le directeur du football d’Arsenal, lors d’un entretien la semaine dernière.

Affaire à suivre...

À lire aussi

Sélectionné pour vous