Granit Xhaka, privé de son brassard de capitaine, pourrait ne plus rejouer à Arsenal

Granit Xhaka, privé de son brassard de capitaine, pourrait ne plus rejouer à Arsenal

Granit Xhaka et Arsenal, ça semble terminé. Le Suisse, auteur d'un coup de colère à l'Emirates Stadium, avait déjà perdu son brassard de capitaine. Selon son coach, son avenir au club s'assombrit de plus en plus.

La scène de désolation à l'Emirates Stadium pourrait sonner le glas de la carrière de Granit Xhaka à Arsenal. Le joueur suisse avait insulté ses supporters lors de son remplacement, alors que le public l'avait copieusement hué. Un coup de sang qui lui avait valu un retrait du rôle de capitaine et une mise à l'écart du groupe.

Interrogé avant d'affronter Leicester, l'entraîneur d'Arsenal n'a pas caché son inquiétude quant à l'avenir du joueur chez les Gunners. "Je ne sais pas s’il jouera encore pour nous", a lâché Unai Emery. "Il ne se sent pas bien pour le moment, il préfère ne pas jouer. J'ignore s’il est disponible dans son esprit pour continuer à défendre le maillot d’Arsenal", a-t-il ensuite précisé.

Le joueur tentera de faire le vide lors de la trêve internationale avant de retrouver les Gunners. Nul doute que des discussions auront lieu pour définir clairement les ambitions du joueur et du club avant, éventuellement, d'opter pour un transfert hivernal. Le divorce semble par contre acté entre le Suisse et les supporters... 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Vendredi contrasté pour les Diables Rouges: Adnan Januzaj à l'assist, Christian Kabsele exclu contre Norwich (vidéo) Roberto Martinez met la pression sur un de ses Diables Rouges: "Le talent, il n'y a pas que ça qui compte" Faible psychologiquement et arrogant: victime de racisme, Balotelli se fait incendier... par ses supporters Le Bayern affirme avoir rejeté la candidature d'Arsène Wenger: l'entraîneur français donne une autre version Du chambrage et une soif de revanche: Michy Batshuayi donne rendez-vous à la France à l'Euro 2020 Toujours blessé, Vincent Kompany va relever un nouveau défi en Angleterre Iker Casillas veut améliorer le VAR: découvrez ce que propose le gardien espagnol La presse madrilène encense "Le Mur" Thibaut Courtois avant le match face à Eibar (photo) #Mbappe2020: les fans de Liverpool militent pour l'arrivée de Kylian Mbappé et se font calmer par Jurgen Klopp Une passe décisive un peu chanceuse pour Michy Batshuayi face à Crystal Palace (vidéo) Un ex-joueur d'Arsenal perd sa fille de deux ans: le monde du foot est en deuil

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?