Voici ce que va toucher Felice Mazzu après son licenciement de Genk

Voici ce que va toucher Felice Mazzu après son licenciement de Genk

Felice Mazzu a quitté le KRC Genk mardi matin avec... une grosse prime de licenciement, d'après un journal néerlandophone. De son côté, le club limbourgeois s'est déjà mis à la recherche d'un nouvel entraîneur.

Le KRC Genk, champion de Belgique en titre et auteur d'un début de saison décevant, a annoncé mardi le limogeage de son entraîneur, Felice Mazzu, et des trois assistants de ce dernier.

L'ancien coach du Sporting de Charleroi, où il a passé 6 saisons, était arrivé cet été en remplacement de Philippe Clement parti au FC Bruges. Il avait signé un contrat à durée indéterminée. Mazzu, 53 ans, aura ainsi droit à une belle indemnité de licenciement. D'après le quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws, le montant serait compris entre 550.000 et 600.000 euros.

Dans l'attente de son successeur, Domenico Olivieri dirigera les séances d'entraînement avec l'aide de Kevin Van Dessel, entraîneur de la réserve, a précisé le club. Le directeur sportif Dimitri De Condé aurait plusieurs pistes dans le viseur: HLN avance les noms de Bernd Storck, actuel entraîneur du Cercle de Bruges qui a fait les beaux jours de Mouscron l'an dernier et de Wouter Vrancken qui fait du bon travail à Malines, le promu.

RTLSport

A lire aussi

Felice Mazzu sur son arrivée à Genk: "Je suis assez fier d'avoir voulu tenter ce challenge" (vidéo) Le couperet est tombé après une nouvelle défaite: Felice Mazzu n'est plus l'entraîneur de Genk

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?