Kevin De Bruyne humilie un coéquipier à l'entraînement et le chambre sur Instagram

Plus d'infos sur Kevin De Bruyne

Après une trêve internationale très positive pour les Diables Rouges et Kevin De Bruyne, avec des victoires en Russie et face à Chypre, le meneur de jeu belge a retrouvé son club de Manchester City. Un grand rendez-vous attend d'ailleurs les Citizens ce samedi soir avec la réception de Chelsea dans le cadre de la 13e journée de Premier League. Les hommes de Pep Guardiola n'ont pas d'autre choix que de l'emporter pour éviter que Liverpool devienne inatteignable (les Reds comptent déjà neuf points d'avance).

A l'entraînement, les joueurs mancuniens ont travaillé dur mais se sont offert également des moments de détente. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Kevin De Bruyne a montré que la bonne humeur était bel et bien au rendez-vous. Le Belge a mis un joli petit pont à son coéquipier Bernardo Silva et il n'a pas pu s'empêcher de le partager avec ses fans. 

RTL SPORT

A lire aussi

"Pour être bon partout, nous aurons besoin de Kevin De Bruyne": le beau compliment de Pep Guardiola à son Diable Rouge ENFIN! Guardiola donne des nouvelles plus que rassurantes sur De Bruyne Roberto Martinez toujours aussi impressionné par Kevin De Bruyne: "C'est un joueur unique" Le coup de gueule de Kevin De Bruyne sur le tirage au sort de l’Euro 2020: "C'est un scandale, honnêtement"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?