Thibaut Courtois sauvé par le VAR après avoir reçu un carton rouge lors du choc face au PSG

Plus d'infos sur Thibaut Courtois

Le Paris SG, longtemps mené à Madrid, a arraché le nul 2-2 face au grand Real mardi en Ligue des champions, s'assurant de terminer premier du groupe A et de bénéficier d'un tirage a priori plus abordable en huitièmes.

Menés 2-0 sur un doublé de Karim Benzema (17e, 79e), les Parisiens ont réagi grâce à Kylian Mbappé (81e) et une frappe limpide de Pablo Sarabia, formé au Real (83e), dans un match de gala entre deux équipes déjà qualifiées avant la rencontre. Le choc a aussi été marqué par une décision litigieuse de l'arbitre qui est revenu sur un penalty et carton rouge à l'encontre du gardien madrilène Thibaut Courtois après recours à l'arbitrage vidéo (42e).

Thibaut Courtois sauvé par le VAR après avoir reçu un carton rouge lors du choc face au PSG

AFP

A lire aussi

La presse madrilène encense "Le Mur" Thibaut Courtois avant le match face à Eibar (photo) Thibaut Courtois signe un record en tant que gardien du Real Madrid Courtois est toujours resté tranquille malgré les critiques: "Je savais que j'étais fort" L'aveu de Thibaut Courtois: le Diable Rouge aurait pu signer au Paris Saint-Germain (vidéo) Krépin Diatta: "C'était bête de prendre la rouge comme ça" Nouvelles rassurantes pour Eden Hazard Le Real communique sur la blessure d'Hazard: la durée de son indisponibilité est connue

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?