"Performance monstrueuse", "un géant", "un couple en or": la presse italienne AMOUREUSE de Romelu Lukaku

"Performance monstrueuse", "un géant", "un couple en or": la presse italienne AMOUREUSE de Romelu Lukaku

La performance de Romelu Lukaku face au Slavia Prague en a impressionné plus d'un. Auteur d'un but et de deux passes décisives, l'attaquant belge a littéralement porté les siens vers la victoire.

Le Belge aurait même pu encore alourdir la marque si le VAR n'était pas intervenu pour lui retirer deux buts. Une prestation XXL, ponctuée par le 250ème but en carrière pour l'attaquant de 26 ans. 

La presse italienne n'a pas oublié de le mentionner. Pour la Gazzetta Dello Sport, Lukaku a tout simplement sublimé cette équipe de l'Inter Milan, déjà séduite par l'international belge. "C'est une performance monstrueuse. Et dire qu'il n'avait pas encore marqué. C'est un géant qui transmet sa force à ses équipiers", peut-on lire dans les colonnes du journal.

Même son de cloche au Corriere Dello Sport, qui parle du duo formé par Lukaku et Lautaro Martinez. Une paire qui se trouve les yeux fermés. Lukaku a d'ailleurs offert ses deux assists à ce joueur, dont un d'un extérieur du pied absolument somptueux. Pour le quotidien italien, il s'agit d'un "véritable couple en or", qui fait les beaux jours de l'Inter Milan.

Les Milanais, à égalité avec Dortmund à la deuxième place, joueront leur qualification en huitième de finale face au FC Barcelone, vainqueur des Allemands hier soir. Un match crucial prévu dans deux semaines. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Batshuayi et Chelsea pensaient tenir la victoire, mais ils sont tombés sur ce but somptueux (vidéo) Ligue des champions: voici les deux nouveaux clubs qualifiés pour les 1/8es Dewaest fait le bilan de Genk en Ligue des champions: "On a engrangé de l'expérience" (vidéo) Une défaite au goût amer pour Theo Bongonda: "On aurait pu aller chercher quelque chose" (vidéo) Les excuses de Thomas Meunier après la blessure d'Eden Hazard Romelu Lukaku intègre l'équipe de la semaine en Ligue des Champions Le ras-le-bol de Romelu Lukaku, à nouveau victime de racisme à Prague: "L'UEFA doit faire quelque chose" Comment ce club italien a aidé à retrouver un jeune Belge et quatre autres enfants disparus Romelu Lukaku dévoile une adorable photo de son fils Romeo pour la PREMIÈRE FOIS Ligue des champions: Genk s'incline lourdement contre Naples après une première mi-temps cauchemardesque (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?