Ces chroniqueurs français se moquent de La Gantoise... qui leur répond après avoir éliminé Saint-Etienne (vidéo)

Ces chroniqueurs français se moquent de La Gantoise... qui leur répond après avoir éliminé Saint-Etienne (vidéo)

C'est ce que l'on appelle un retour de bâton. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, plusieurs chroniqueurs français ont décidé de se payer la tête de La Gantoise, il y a quelques mois de cela. Le club belge, il est vrai peu réputé à l'étranger, a vu son nom être parodié par cette équipe, qui parle de La Gantoise comme d'une assurance, d'une boîte de nuit, d'une équipe cycliste, mais jamais comme du club qu'il est.

Il ne fallait pas plus pour que les Buffalos ne se vengent. Vainqueurs de Saint-Etienne, les Gantois ont validé leur ticket pour les seizièmes de finale de l'Europa League, tout en mettant fin aux espoirs des Verts, d'ores et déjà éliminés. Sur Twitter, le compte officiel de La Gantoise a donc décidé de répondre à la question "La Gantoise, c'est quoi ?". "Une équipe qualifiée", a écrit le club.

En voilà qui auraient mieux fait de faire profil bas avant de critiquer La Gantoise...

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Europa League: le Standard laisse filer deux points au Portugal et jouera sa qualification face à Arsenal Europa League: un bus de supporters gantois pris pour cible par des supporters de Saint-Etienne (photo) Europa League: Manchester United aligne un jeune belge de 18 ans et chute à Astana Europa League: Wolverhampton et Leander Dendoncker filent en seizièmes de finale Mehdi Carcela lucide après le partage du Standard: "Arsenal qui perd, c'est mauvais pour nous"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?