Radja Nainggolan nommé joueur du mois de novembre en Italie

Radja Nainggolan nommé joueur du mois de novembre en Italie

Radja Nainggolan a été désigné meilleur joueur du mois de novembre dans le championnat d'Italie, a annoncé vendredi la Lega Serie A.

Nainggolan a grandement contribué à l'excellent début de saison de Cagliari, où il est revenu cet été. Lors des trois rencontres de novembre, il a ainsi marqué 2 buts et délivré 3 assists alors que Cagliari engrangeait deux victoires et un partage. Ce qui porte à 3 buts son total depuis le début de la saison.

Au cours des quatre derniers matchs, il a même porté le brassard de capitaine. Cagliari est la révélation de la saison en Italie: après 13 journées, le club sarde, invaincu depuis la 3e journée, pointe au 4e rang avec 25 points. Nainggolan recevra son trophée lundi avant le match contre la Sampdoria.

C'est la première année que la Serie A a instauré le titre de meilleur joueur de mois. Franck Ribéry (Fiorentina) a été primé en septembre et Ciro Immobile (Lazio) en octobre.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Agence Belga

A lire aussi

Eden Hazard sera-t-il prêt à temps pour son premier Clasico? Zinédine Zidane s'exprime "Nous avons un grave problème de racisme": les clubs italiens publient une lettre ouverte Racisme dans les stades italiens: lettre ouverte des clubs de Serie A pour dire "basta" "Mbappé joue et pas toi ? C'est une blague ?": l'échange incroyable entre Neymar et un joueur du Real Madrid (vidéo) Le Slavia Prague EXIGE des excuses de la part de Romelu Lukaku: "Il n'y a pas eu de chants racistes" Une pluie de compliments pour Michy Batshuayi: le coach de Chelsea impressionné par son attaquant Un missile qui n'a laissé aucune chance au gardien: le superbe but de Benito Raman face à l'Union Berlin (vidéo) Radja Nainggolan trouve de nouveau le chemin des filets d'une superbe frappe lointaine (vidéo) Comment ce club italien a aidé à retrouver un jeune Belge et quatre autres enfants disparus

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?