Radja Nainggolan trouve de nouveau le chemin des filets d'une superbe frappe lointaine (vidéo)

Radja Nainggolan trouve de nouveau le chemin des filets d'une superbe frappe lointaine (vidéo)

Plus d'infos sur Nainggolan

Le Belge, récemment élu joueur du mois de novembre en Italie, a de nouveau participé à la victoire spectaculaire de Cagliari face à la Sampdoria (4-3).

Radja Nainggolan se sent décidément comme un poisson dans l'eau à Cagliari. Le milieu de terrain a de nouveau fait parler toute sa classe hier soir. Le Belge a inscrit une superbe frappe millimétrée depuis l'extérieur de la surface dans le match contre la Sampdoria. Radja a également délivré un assist dans cette partie remportée 4-3 par son équipe.

Avec 4 buts et 4 passes décisives en 11 rencontres, le Ninja n'est pas étranger à l'excellent début de saison de Cagliari. Le club sarde pointe à la quatrième position de la Série A.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Démonstration de Nainggolan contre la Fiorentina: trois assists et un but Il ne s'arrête plus: Radja Nainggolan à nouveau buteur avec Cagliari (vidéo) Radja Nainggolan dit ADIEU aux Diables Rouges et allume Roberto Martinez: "J'avais ma place dans la sélection" (vidéo) Radja Nainggolan nommé joueur du mois de novembre en Italie Comment ce club italien a aidé à retrouver un jeune Belge et quatre autres enfants disparus

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?