Un ancien pro furieux du classement d'un joueur au Ballon d'Or: "C'est parce qu'il est Africain!" (vidéo)

Un ancien pro furieux du classement d'un joueur au Ballon d'Or: "C'est parce qu'il est Africain!" (vidéo)

Habib Beye a perdu son calme hier soir sur le plateau de Canal+ Sport. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille n'a pas du tout apprécié le classement de son compatriote sénégalais Sadio Mané au Ballon d'Or 2019.

"C'est un scandale!" Le célèbre consultant de Canal+ n'a pas mâché ses mots après la quatrième place de Sadio Mané au Ballon d'Or 2019. Habib Beye a reproché au jury d'avoir tenu compte de la nationalité de l'attaquant de Liverpool au moment de voter. "Cela va peut-être être vu comme de la victimisation. Mais Mané n'est que quatrième car il est africain. Il n'a certainement pas fait une moins bonne saison que Virgil Van Dijk, le deuxième."

Depuis la victoire de Lionel Messi lundi soir, de nombreuses polémiques éclatent concernant l'attribution de la plus prestigieuse récompense individuelle du football.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Ballon d'Or 2019: le palmarès complet Ballon d'Or - "Beau de voir qu'un défenseur peut être si proche" de gagner, se satisfait van Dijk, 2e "Il ne faut jamais cesser de rêver": à 32 ans, Lionel Messi célèbre son 6e Ballon d'or Classement complet du Ballon d'Or 2019: Eden Hazard et Kevin De Bruyne dans le ventre mou Ballon d'Or: les votes détaillés sont connus et il y a des surprises

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?