F1: Rubens Barrichello égratigne son ancien coéquipier Michael Schumacher

F1: Rubens Barrichello égratigne son ancien coéquipier Michael Schumacher

Dans une interview accordée au podcast officiel de la Formule 1, Rubens Barrichello est revenu sur ses six années passées aux côtés de Michael Schumacher chez Ferrari. Et le Brésilien n'en a pas gardé que des bons souvenirs...

"Il ne m'a jamais vraiment soutenu. Il ne m'a jamais offert son aide, donc je ne lui ai jamais demandé. Il y a des coéquipiers à qui vous demandez de l'aide, des coéquipiers que vous pouvez aller voir... Mais Michael était différent, il était un peu naïf dans sa manière de travailler", a-t-il déclaré.

Aujourd'hui pilote de stock cars, "Rubinho" a arrêté en 2011 sa carrière en F1, où il a remporté 14 Grands Prix. Il détient le record du nombre de départs en F1, avec 323 Grands Prix disputés.

RTLSport

A lire aussi

La femme de Schumacher accusée de cacher la vérité sur l'état de santé de son mari: "Elle a probablement peur" La légendaire Ferrari F2002 de Schumacher va être mise aux enchères Le message énigmatique de la femme de Michael Schumacher qui redonne de l'espoir aux fans La presse italienne dévoile une première image de la prochaine F1 de Ferrari (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?