Le message énigmatique de la femme de Michael Schumacher qui redonne de l'espoir aux fans

Le message énigmatique de la femme de Michael Schumacher qui redonne de l'espoir aux fans

Michael Schumacher continue de se soigner. Le septuple champion du monde de Formule 1 est suivi médicalement depuis 2013 après un grave accident de ski. Ce dimanche, sa femme, Corinna Schumacher, a décidé de parler un petit peu de sa convalescence.

Cet accident de ski du 29 décembre 2013 ne sera jamais oublié. Ce jour-là, Michael Schumacher heurtait une pierre et se blessait sérieusement au cerveau. Plongé dans le coma pendant de nombreux mois, il a finalement été réveillé sans que l'on en sache plus sur l'évolution de son état de santé. Une discrétion exigée par la famille.

Sur la page Facebook d'un fan club dédié à l'Allemand, Corinna Schumacher, la femme du pilote, a décidé de délivrer un message d'espoir pour remercier le public du soutien unanime qui lui est exprimé. "Les grandes choses commencent toujours par de petites étapes. Beaucoup de petites pierres peuvent former une grande mosaïque. Ensemble, nous sommes plus forts", a simplement écrit Corinna.

Les fans de Michael Schumacher caressent l'espoir de revoir un jour leur champion en bonne santé. Il est, au vu du peu d'information dont nous disposons, impossible de dire s'il s'agit d'un rêve réaliste ou illusoire. Espérons simplement de bonnes nouvelles dans le futur...

RTL Sport

A lire aussi

En pleine réunion familiale, Lewis Hamilton nous dévoile son meilleur pas de danse (vidéo) F1: Charles Leclerc prolonge son contrat avec Ferrari Rubens Barrichello égratigne son ancien coéquipier Michael Schumacher La presse italienne dévoile une première image de la prochaine F1 de Ferrari (photo) "Je serai toujours le numéro 2 en Allemagne": Sebastian Vettel rend un vibrant hommage à Michael Schumacher Le sérieux avertissement du médecin de Michael Schumacher: "Je ne suis pas qualifié pour les miracles"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?