F1: Alfa Romeo dévoile sa nouvelle voiture dans une version... Saint-Valentin (photos)

F1: Alfa Romeo dévoile sa nouvelle voiture dans une version... Saint-Valentin (photos)

Alors que Mercedes a dévoilé ce matin la W11, Alfa Romeo a décidé de son côté de présenter en partie sa nouvelle C39. La voiture a pris la piste ce matin, sur le circuit de Fiorano. Un shakedown promotionnel lors duquel l'Alfa Romeo arborait une livrée de camouflage très particulière et clairement axée sur la Saint-Valentin.

La voiture, toute de noire vêtue, arborait une série d'éléments romantiques. Des coeurs rouges, avec le visuel de la marque italienne, ont aussi été installés sur le capot moteur et le museau avant de la voiture. "Même les serpents ont un coeur", a écrit le constructeur en légende de ces premières images.

La C39 sera officiellement dévoilée le 19 février prochain, lors du premier jour des essais hivernaux. Elle devrait alors arborer une livrée plus traditionnelle.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Mercedes dévoile sa monoplace pour la saison 2020 (photos) Stoffel Vandoorne rejoint Hamilton et Bottas chez Mercedes: il pilotera la F1 allemande dès cette année F1: Alpha Tauri dévoile sa toute première monoplace (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?