L'agent de Paul Pogba lâche une énorme BOMBE sur l'avenir de son joueur

L'agent de Paul Pogba lâche une énorme BOMBE sur l'avenir de son joueur

Quel sera le futur club de Paul Pogba ? Le sujet revient souvent sur la table, alors que le Français semble malheureux à Manchester United. Son agent, Mino Raiola, a clairement ouvert la porte à un départ l'été prochain.

Paul Pogba va sans aucun doute vivre un été agité. L'international français va d'abord tenter d'aider les Bleus a triomphé à l'Euro 2020. Il devra ensuite gérer son cas personnel et choisir entre un départ ou une poursuite de l'aventure à Manchester United.

Mino Raiola, son agent, l'un des plus influents du monde, n'a d'ailleurs pas hésité à aborder le sujet en Italie. Ce dernier s'est confié aux journalistes après l'affrontement entre Milan et la Juventus, l'ancien club de Paul Pogba. La Juve serait intéressée par un retour du Français, ce qui ne laisse pas le joueur indifférent. "Comme pour Ibrahimovic (NDLR: qu'il représente aussi) , l'Italie est une deuxième maison pour Paul Pogba. Un retour à la Juve ne lui déplairait pas, mais on en reparle après l'Euro...", a d'abord expliqué Raiola.

Il a ensuite mis un coup de pression à Manchester United, l'actuel employeur du milieu de terrain. "Il veut lutter au plus haut niveau, mais il ne peut certainement pas s'enfuir quand les choses vont mal". De quoi faire remonter les rumeurs d'un départ imminent du joueur français.

Voilà déjà l'un des feuilletons de l'été prochain !

Alexandre Braeckman

A lire aussi

"Merci pour vos prières": Pelé fait le point sur son état de santé après les propos de son fils Voici à quoi pourrait ressembler le maillot de la France à l'Euro 2020 (photos) Le staff médical du Real Madrid donne son feu vert à un retour d'Eden Hazard... mais émet un avertissement L'Euro 2020 fait un CARTON: la demande de tickets a doublé par rapport à l'édition 2016 Les Diables Rouges célèbrent la Saint-Valentin... avec leur propre version de Tinder (photos) Jordan Lukaku revient sur l'Euro 2016 et ALLUME Marc Wilmots: "Son plan, c'était de donner la balle à Hazard" (vidéo) Une Saint-Valentin inoubliable: Toby Alderweireld et sa compagne accueillent leur deuxième enfant (photo) "Tu étais pourri ce weekend": l'anecdote géniale de ce joueur de Chelsea concernant José Mourinho Le Portugal puis la Suisse: l'Union belge dévoile les horaires des prochains matchs des Diables Rouges

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?