Le staff médical du Real Madrid donne son feu vert à un retour d'Eden Hazard... mais émet un avertissement

Le staff médical du Real Madrid donne son feu vert à un retour d'Eden Hazard... mais émet un avertissement

Il va revenir: Eden Hazard devrait bien disputer une partie de la rencontre de ce dimanche entre le Real Madrid et le Celta Vigo. Le Diable Rouge a reçu le feu vert du staff médical espagnol, qui reste cependant prudent sur ses capacités actuelles.

Eden Hazard va retrouver les terrains ! Le Diable Rouge, blessé depuis le mois de novembre, devrait être de la partie ce dimanche face au Celta Vigo. Un retour très attendu par le Real Madrid, qui mise beaucoup sur le talent du dribbleur brainois.

Apparu affûté à l'entraînement cette semaine, le Belge a reçu le feu vert du staff médical, selon Marca. Mais le journal espagnol affirme que les médecins du Real Madrid ont tout de même émis un petit avertissement. Selon eux, Hazard est actuellement à 60% de ses capacités, ce qui peut encore le freiner dans ses accélérations et réduire son danger dans l'explosivité.

Pour éviter de prendre le moindre risque, Zidane prévoirait d'aligner Hazard lors des 30 dernières minutes. Il pourrait alors, selon ses progrès physiques, débuter face à Levante. Le plan étant de l'avoir au maximum de ses aptitudes face à Manchester City, le 26 février en huitième de finale de la Ligue des Champions. Il y rencontrera un certain Kevin De Bruyne.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Voici à quoi pourrait ressembler le maillot de la France à l'Euro 2020 (photos) L'agent de Paul Pogba lâche une énorme BOMBE sur l'avenir de son joueur L'Euro 2020 fait un CARTON: la demande de tickets a doublé par rapport à l'édition 2016 Les Diables Rouges célèbrent la Saint-Valentin... avec leur propre version de Tinder (photos) Jordan Lukaku revient sur l'Euro 2016 et ALLUME Marc Wilmots: "Son plan, c'était de donner la balle à Hazard" (vidéo) Une Saint-Valentin inoubliable: Toby Alderweireld et sa compagne accueillent leur deuxième enfant (photo) "Tu étais pourri ce weekend": l'anecdote géniale de ce joueur de Chelsea concernant José Mourinho Le Portugal puis la Suisse: l'Union belge dévoile les horaires des prochains matchs des Diables Rouges

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?