Une Saint-Valentin inoubliable: Toby Alderweireld et sa compagne accueillent leur deuxième enfant (photo)

Une Saint-Valentin inoubliable: Toby Alderweireld et sa compagne accueillent leur deuxième enfant (photo)

Le Diable Rouge Toby Alderweireld est devenu papa pour la deuxième fois. Sa compagne Shani Van Mieghem a donné naissance à une petite fille, baptisée Jace.

Le défenseur de Tottenham, 30 ans, a annoncé la nouvelle sur Twitter. "Jace Alderweireld. Le plus beau cadeau de Saint-Valentin que nous pouvions souhaiter! Merci à ma belle épouse Shani d'être la femme la plus forte et la plus courageuse. Mon coeur est si rempli et j'ai hâte de voir les souvenirs spéciaux que nous allons créer tous les quatre ensemble."

En septembre 2018, Alderweireld était devenu papa pour la première fois avec la naissance d'Ayla.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

L'agent de Paul Pogba lâche une énorme BOMBE sur l'avenir de son joueur Le staff médical du Real Madrid donne son feu vert à un retour d'Eden Hazard... mais émet un avertissement L'Euro 2020 fait un CARTON: la demande de tickets a doublé par rapport à l'édition 2016 Les Diables Rouges célèbrent la Saint-Valentin... avec leur propre version de Tinder (photos) Jordan Lukaku revient sur l'Euro 2016 et ALLUME Marc Wilmots: "Son plan, c'était de donner la balle à Hazard" (vidéo) "Tu étais pourri ce weekend": l'anecdote géniale de ce joueur de Chelsea concernant José Mourinho Le Portugal puis la Suisse: l'Union belge dévoile les horaires des prochains matchs des Diables Rouges Benteke, Batshuayi, Origi: Jordan Lukaku INCENDIE les concurrents de son frère Romelu chez les Diables Rouges (vidéo) Un bébé, un owngoal et un but: Toby Alderweireld revient sur une semaine folle pour lui

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?