Cet athlète américain se coupe les testicules lors d'un saut à la perche: "On verra si cela fonctionne encore" (vidéo)

Cet athlète américain se coupe les testicules lors d'un saut à la perche: "On verra si cela fonctionne encore" (vidéo)

Zach McWhorter, un jeune athlète américain de l'université de Brigham Young, a eu la peur de sa vie. Ce dernier a en effet été victime d'une horrible blessure aux testicules lors d'un entraînement.

Aucun doute, Zach McWhorter se souviendra de son entraînement de mercredi. L'athlète universitaire de 21 ans, spécialiste du saut à la perche, a en effet vu sa séance être perturbée par un incident tout à fait particulier. Il l'a lui-même annoncé en publiant la vidéo de la scène sur TikTok.

Lors d'un saut d'entraînement, Zach a malencontreusement vu la perche lui percuter les testicules. Problème: il n'y avait pas de cache à son extrémité, ce qui rend l'instrument extrêmement coupant. Pris de grosses douleurs, il n'a pu que constater les dégâts une fois atterri: la perche avait percé ses vêtement et sévèrement coupé ses testicules.

"Je pouvais voir à travers mon scrotum", révèle l'américain. "Mon père était là et m'a immédiatement conduit à l'hôpital. Ils m'ont fait 18 points de suture", raconte-t-il ensuite, préférant rire d'une situation qui aurait pu être dramatique. "Heureusement, de ce que je sache, mes testicules n'ont rien, juste une cicatrice. Un jour, je saurai si elles fonctionnent encore", a-t-il plaisanté.

Au final, plus de peur que de mal, mais cet accident lui servira de cure de rappel: le risque 0 n'existe pas ! 

@zach_mcwhorter

That one time the pole went through my nuts... 18 stitches! #fail #polevault #athletics #trackandfield #ouch

? Mask Off - ?????

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Ligue des Champions de volley - Roulers bat Novi Sad et rejoint les quarts de finale En Roumanie, des filles boxent contre le rejet social

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?