Thomas Didillon règle ses comptes avec Anderlecht : "Qu'est-ce que j'aurais été foutre dans un bar?"

Thomas Didillon règle ses comptes avec Anderlecht : "Qu'est-ce que j'aurais été foutre dans un bar?"

Depuis le mois de janvier dernier, Thomas Didillon est prêté à Genk par Anderlecht. Le portier est évidemment ravi de retrouver du temps de jeu du côté du Limbourg. Le gardien français a profité d’une interview pour hln.be pour régler ses comptes avec le club bruxellois.

Titulaire indiscutable à Anderlecht la saison dernière, Thomas Didillon a été écarté au début de cette campagne au profit de Hendrik Van Crombrugge. Sa mentalité a alors été critiquée par les dirigeants des Mauves.  "Je n’étais pas heureux de ne pas jouer, c’est normal », déclare le gardien. « Mais j’ai continué à m’entraîner sérieusement même si je souffrais de cette situation".

Mais Didillon a surtout été blessé par les remarques concernant sa mauvaise influence sur les jeunes. On lui reprochait notamment de pousser ses équipiers à sortir le soir. "Qu’est-ce que j’irais foutre dans un bar avec les jeunes ? J’ai toujours voulu montrer l’exemple. Ce n’est pas agréable de lire de telles choses".

Avec quatre titularisations depuis son arrivée, Thomas Didillon revit dans le Limbourg. Genk aura l’occasion de lever une option d’achat à la fin de la saison afin d’obtenir à titre définitif les services de l’ancien gardien du FC Metz.

A lire aussi

Mercato: Thomas Didillon prêté avec option d'achat au Racing Genk Thomas Didillon "ne pouvait pas dire non" à Genk Anderlecht renforce sa cellule de scouting en enrôlant le manager sportif de La Gantoise La personne qui avait lancé un pétard sur Mignolet va être poursuivie par Anderlecht Une pépite anderlechtoise prolonge jusqu’en juin 2022 (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?