La nouvelle recrue du Barça se rate lors de sa présentation officielle (vidéo)

La nouvelle recrue du Barça se rate lors de sa présentation officielle (vidéo)

Martin Braithwaite n’a pas vraiment rassuré les supporters du FC Barcelone lors de sa présentation officielle jeudi soir. Traditionnellement, les nouvelles recrues des Blaugrana doivent se présenter dans le Camp Nou pour une série de gestes techniques. L’exercice a été assez compliqué pour le Danois qui n’a pas toujours semblé très à l’aise avec le ballon dans un stade pourtant vide. La scène a en tout cas déclenché une vague de moqueries sur les réseaux sociaux.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Le transfert de l’attaquant de Leganés pour 18 millions d’euros a surpris les observateurs. Le Barça a, pour réaliser cet achat hors d’un mercato, utilisé son droit à un joker médical suite à la grave blessure du Français Ousmane Dembélé.

A lire aussi

Retour de Neymar, démission du président, sécurité: des hackers font trembler le FC Barcelone (photos) Le FC Barcelone aurait financé de faux comptes pour insulter ses joueurs sur les réseaux sociaux (photos) "Neymar a hâte de revenir à Barcelone": les propos de Lionel Messi qui font TREMBLER les supporters parisiens Le FC Barcelone tient son joker médical en recrutant Martin Braithwaite (photo) L'énorme boulette de Manuel Neuer face au dernier du championnat d'Allemagne (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?