Coronavirus: José Mourinho s'illustre en distribuant des vivres aux personnes âgées à Londres (vidéo)

Coronavirus: José Mourinho s'illustre en distribuant des vivres aux personnes âgées à Londres (vidéo)

Comme tout le monde, José Mourinho est privé de football. Le Portugais, qui entraîne le club de Tottenham, a décidé de donner de son temps pour aider en pleine crise du coronavirus. 

Le tacticien a ainsi accepté de participer à une distribution de vivres auprès des personnes âgées de la ville de Londres, organisée par l'association Age UK London. L'objectif est d'aider les personnes les plus fragiles en leur offrant de quoi subsister sans avoir à quitter leur domicile.

La vidéo de José Mourinho, masque sur la bouche et vivres en main, fait chaud au coeur. Un joli coup de la part du Special One ! 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Les Jeux Olympiques reportés ? Une décision est attendue dans les prochains jours Le joli geste des joueurs allemands pour aider leur club à surmonter la crise du coronavirus L'entraîneur de Galatasaray, touché par le coronavirus, hospitalisé en Turquie Face à la polémique, le Napoli de Dries Mertens repousse son retour à l'entraînement Un tacle pour Valbuena, joueurs inconnus, défense d'un rival: Karim Benzema se DÉCHAÎNE sur Instagram (vidéos) Ce Diable Rouge espère terminer sa carrière en Belgique: "Mes amis, le filet américain... ça me manque !" Marco Asensio offre un titre virtuel au Real Madrid: 140.000 euros récoltés pour lutter contre le coronavirus (vidéo) Du freestyle à la maison: confiné, ce skieur suisse improvise un parcours d'obstacles à l'intérieur (vidéo) Deux matchs avant l'enfer: le capitaine de l'Atalanta CONVAINCU d'avoir propagé le coronavirus à Bergame Ancien joueur de clubs rivaux, Wayne Rooney EXIGE que Liverpool soit titré en Angleterre

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?