Pas de poids à la maison ? Pas de problème, Kevin De Bruyne muscle ses jambes... avec ses enfants (vidéo)

Pas de poids à la maison ? Pas de problème, Kevin De Bruyne muscle ses jambes... avec ses enfants (vidéo)

Décidément, les idées sont nombreuses chez les sportifs pour continuer à travailler en cette période de confinement. Kevin De Bruyne, qui vit une saison incroyable du côté de Manchester City, l'a prouvé ce mercredi.

Le Diable Rouge a décidé de faire une séance de musculation particulière. L'objectif: muscler ses jambes. Mais à défaut de poids, KDB a pu compter sur l'aide de ses enfants. Ces derniers, posés sur les jambes de leur paternel, ont fait office de poids et ont permis au Diable Rouge de réaliser une (petite) séance d'entraînement.

Une vidéo qui, sans surprise, fait le tour des réseaux sociaux. Vivement le prochain entraînement !

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Coronavirus: Lionel Messi fait un don important pour soutenir les hôpitaux Coronavirus: foot et chômage partiel, un cocktail légal mais détonnant Respirateurs, lits, équipements: le geste exceptionnel de Cristiano Ronaldo pour aider les hôpitaux portugais Coronavirus: les clubs anglais vont offrir des milliers de tickets au personnel soignant Pas de champion en 2020 ? Le championnat italien pourrait être annulé Coronavirus: la fédération espagnole met son hôtel et son personnel médical à disposition des autorités Mr Bling, l'homme qui fait rêver les stars du ballon rond avec ses tableaux en cristaux (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?