Coronavirus: les clubs anglais vont offrir des milliers de tickets au personnel soignant

Coronavirus: les clubs anglais vont offrir des milliers de tickets au personnel soignant

Le club de football anglais de Premier League de Brighton & Hove Albion veut encourager tous les médecins et les infirmières à lutter contre le coronavirus. Le club de Leandro Trossard promet de distribuer "au moins 1 000 billets" aux employés du National Health Service (NHS) en signe de reconnaissance pour leur travail acharné pendant cette pandémie.

"C'est un petit geste pour montrer notre gratitude à ces héros qui luttent contre le coronavirus", déclare Brighton. Le club passe le ballon à toutes les autres équipes de la Premier League, de l'EFL et des championnats d'Écosse et d'Irlande du Nord et leur demande de faire le même geste.

Bournemouth a immédiatement annoncé mercredi après-midi qu'ils suivraient l'exemple de Brighton.

Agence Belga

A lire aussi

Coronavirus: Lionel Messi fait un don important pour soutenir les hôpitaux Coronavirus: foot et chômage partiel, un cocktail légal mais détonnant Respirateurs, lits, équipements: le geste exceptionnel de Cristiano Ronaldo pour aider les hôpitaux portugais Pas de poids à la maison ? Pas de problème, Kevin De Bruyne muscle ses jambes... avec ses enfants (vidéo) Pas de champion en 2020 ? Le championnat italien pourrait être annulé Coronavirus: la fédération espagnole met son hôtel et son personnel médical à disposition des autorités Mr Bling, l'homme qui fait rêver les stars du ballon rond avec ses tableaux en cristaux (photos) Sa première saison au Real Madrid, l'Euro 2020, sa blessure: les confessions d'Eden Hazard

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?