Grosse surprise en Italie: Zlatan Ibrahimovic serait sur le point de prendre sa retraite

Grosse surprise en Italie: Zlatan Ibrahimovic serait sur le point de prendre sa retraite

La carrière de Zlatan Ibrahimovic est peut-être terminée. C'est ce qu'explique la Gazetta dello Sport dans son édition du jour. Selon le journal italien, le Suédois, confiné chez lui loin de son club de l'AC Milan, envisage de s'arrêter en fin de saison. Son contrat avec le club milanais expire le 30 juin et l'attaquant de 38 ans ne serait pas vraiment tenté par une prolongation.

Six mois après son retour à Milan, Ibrahimovic pourrait donc raccrocher les crampons. L'attaquant suédois avait débuté sa carrière il y a de cela 21 ans et envisage une reconversion en tant que manager, toujours selon le journal italien. L'option d'un an dans son contrat ne devrait donc pas être levée.

Sa décision serait née d'une profonde réflexion autour de l'avenir du Milan AC et de la stabilité du club, qui vient de se séparer de Zvonimir Boban, qui avait attiré Ibrahimovic en Italie l'été dernier. Si cela se confirme, ce sera la fin d'une ère pour le football européen ! 

RTL Sport

A lire aussi

"Je ne suis pas Superwoman": arbitres de football, ces femmes sont au front pour lutter contre le coronavirus Un ancien président de la Juventus ALLUME Cristiano Ronaldo, en confinement au Portugal Coronavirus: la fédération italienne prête à terminer la saison au mois d'août Son meilleur arrêt, ses souvenirs, son joueur préféré: Thibaut Courtois s'est confié à ses fans (vidéo) Coronavirus: le PSG va vendre un maillot spécial au profit du personnel soignant (vidéo) Le FC Barcelone enregistre ses premiers cas de coronavirus Vive la solidarité: les joueurs de Leeds RENONCENT à leur salaire pour payer le personnel du club 20 millions d'euros pour le football national: le superbe geste de quatre grands clubs allemands Beau geste à Manchester City: guichetiers et agents de sécurité seront payés malgré l'absence de matchs

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?