Le FC Barcelone enregistre ses premiers cas de coronavirus

Le FC Barcelone enregistre ses premiers cas de coronavirus

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Le FC Barcelone est à son tour touché par le coronavirus. Le club a enregistré deux tests positifs dans ses rangs, d'après un média catalan. Deux employés qui travaillent dans le milieu médical.

Le FC Barcelone est officiellement touché par le coronavirus. Le club catalan a vu deux membres de son personnel médical être contaminés par le virus, d'après le journal La Vanguardia. Les deux hommes testés positifs sont le chef du service médical et un médecin de la section de handball. Tous deux ont été admis à l'hôpital.

Cela ne devrait pas avoir d'impact majeur au sein du club, dont les membres du personnel sont déjà confinés chez eux. Les joueurs ont notamment reçu un programme d'entraînement strict à suivre à domicile. 

Barcelone est un des foyers de coronavirus en Espagne, qui continue de voir son bilan s'alourdir, avec plus de 3.500 victimes confirmées à ce jour. 

> CORONAVIRUS BELGIQUE: consultez les dernières infos

> CORONAVIRUS SYMPTÔMES: voici les signes qui montrent que vous pourriez avoir le Covid-19

> CORONAVIRUS BELGIQUE: CARTES de répartition par province, âge et sexe

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Son meilleur arrêt, ses souvenirs, son joueur préféré: Thibaut Courtois s'est confié à ses fans (vidéo) Grosse surprise en Italie: Zlatan Ibrahimovic serait sur le point de prendre sa retraite Coronavirus: le PSG va vendre un maillot spécial au profit du personnel soignant (vidéo) Vive la solidarité: les joueurs de Leeds RENONCENT à leur salaire pour payer le personnel du club 20 millions d'euros pour le football national: le superbe geste de quatre grands clubs allemands Beau geste à Manchester City: guichetiers et agents de sécurité seront payés malgré l'absence de matchs La FIFA envisage de déplacer le mercato d'été pour favoriser la reprise des championnats

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?