Beau geste à Manchester City: guichetiers et agents de sécurité seront payés malgré l'absence de matchs

Beau geste à Manchester City: guichetiers et agents de sécurité seront payés malgré l'absence de matchs

Manchester City s'est engagé à payer pour le reste de la saison le personnel employé lors des matchs à domicile, y compris si ceux-ci sont annulés en raison du coronavirus. Selon le Daily Mail, qui a publié l'information, le club de Kevin De Bruyne a envoyé un mail à environ 1.000 personnes, appartenant notamment au personnel de sécurité ou celui de la billetterie.

City pose comme seule condition que l'employé soit en service depuis au moins trois mois. "Nous espérons que ces revenus assureront un certain niveau de stabilité financière au cours des prochaines semaines, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au sein du club lorsque la saison reprendra", pouvait-on lire dans le mail.

La Premier League est à l'arrêt depuis la mi-mars. La compétition ne reprendra pas avant le 1er mai.

Agence Belga

A lire aussi

Grosse surprise en Italie: Zlatan Ibrahimovic serait sur le point de prendre sa retraite Coronavirus: le PSG va vendre un maillot spécial au profit du personnel soignant (vidéo) Le FC Barcelone enregistre ses premiers cas de coronavirus Vive la solidarité: les joueurs de Leeds RENONCENT à leur salaire pour payer le personnel du club 20 millions d'euros pour le football national: le superbe geste de quatre grands clubs allemands La FIFA envisage de déplacer le mercato d'été pour favoriser la reprise des championnats Il avait emmené la France sur le toit de l'Europe: le sélectionneur Michel Hidalgo est décédé Coronavirus: le Real Madrid va collecter du matériel médical dans son stade Coronavirus: confiné à Madrid, Eden Hazard envoie un message à notre personnel soignant

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?