Coronavirus: confiné à Madrid, Eden Hazard envoie un message à notre personnel soignant

Coronavirus: confiné à Madrid, Eden Hazard envoie un message à notre personnel soignant

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Eden Hazard continue de soigner sa cheville après son opération du mois dernier. Le Diable Rouge, confiné à Madrid, suit de près l'évolution de la situation en Belgique et a tenu à leur adresser un petit message.

Le personnel soignant est en première ligne dans cette pandémie de coronavirus. Ces derniers ont à faire à de nombreux malades et vive clairement une situation très compliquée. Eden Hazard, joint par la RTBF, a décidé de leur adresser quelques encouragements.

S'il est confiné à Madrid, le Diable Rouge pense tout de même aux soigneurs belges, qui font un immense travail au quotidien. "Courage à vous, à toutes ces personnes qui soignent les malades", a déclaré le joueur du Real Madrid. "C'est difficile pour vous aussi, mais c'est grâce à vous si les gens vont mieux. Continuez comme ça, on pense tous à vous et courage", a-t-il poursuivi.

Dans cette interview, Eden a aussi révélé qu'il poursuivait sa rééducation... en vidéo ! Son kiné, malade, ne peut plus lui rendre visite et lui envoie donc une série d'exercices à faire à la maison pour poursuivre sa progression. Espérons simplement que sa rééducation se passe bien pour revenir au plus vite sur les pelouses. 

> CORONAVIRUS BELGIQUE: consultez les dernières infos

> CORONAVIRUS SYMPTÔMES: voici les signes qui montrent que vous pourriez avoir le Covid-19

> CORONAVIRUS BELGIQUE: CARTES de répartition par province, âge et sexe

RTL Sport

A lire aussi

Beau geste à Manchester City: guichetiers et agents de sécurité seront payés malgré l'absence de matchs La FIFA envisage de déplacer le mercato d'été pour favoriser la reprise des championnats Il avait emmené la France sur le toit de l'Europe: le sélectionneur Michel Hidalgo est décédé Coronavirus: le Real Madrid va collecter du matériel médical dans son stade Coronavirus: confiné en famille, Eden Hazard change radicalement de look (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?